Témoignages sur le trajet Transurfing Essentiel

ryh5l05y

Salma :
Pendant les deux jours de formation en transurfing , j’ai eu l’occasion d’abord de rencontrer de merveilleuses personnes tant au niveau des coachs que celui des participants . J’ai aussi appris à me connaître. J’ai pris conscience des différentes croyances limitantes que j’avais, du bagage que je trainais avec moi mais encore plus important comment je pouvais m’en débarrasser. Puis j’ai appris à me connecter et retrouver mon essence, faire confiance à l’univers et lâcher prise. Ce trajet a été très révélateur, enrichissant et s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. J’espère que nos lignes de vie se recroiseront.

Val :
Un grand merci pour ce trajet ! beaucoup d’outils pratiques ( qui correspondent à mes attentes de début de formation ! )
Efficacité des outils +++.
Enrichissement personnel ++++.
Mes buts , objectifs du départ ne sont plus les mêmes qu’a l’arrivée !
J’ai une meilleure compréhension de transurfing.
2 formateurs = 2 approches complémentaires avec des parcours différents de grande valeur.
3° journée très émouvante qui pointe les points sur lesquels je dois me pencher, œuvrer.
Je ne suis pas là où je croyais être…

Dominique !
Puissance de l’accord d’âme.
 » j’aime la vie »,  » la vie est bien faite ». Maintenant je comprend mieux pourquoi et il n’y a plus qu’à !

Merci d’avoir contribué à cette compréhension et à cette ébauche de réalisation dans nos vies.
Merci pour votre implication, votre conviction, votre détermination et votre joie !
Merci d’avoir ouvert la voie. Je ressort enrichie et neuve, transformée . Au plaisir !

Mireille :
Merci à vous deux ,Michel et Véronique, pour ces quatre journées pleines, puissantes, et riches d’informations, si riches que j’ai besoin de laisser décanter ! Dans tous les cas je n’ai pas perdu mon temps !!!
Merci pour tout ! Et même du billet de 500€ !!!
bien cordialement

… Mireille toujours, quelques jours plus tard…

Tout d’abord, Merci Michel et Véronique pour vos messages et photo bien reçus !
Merci également, à vous deux, pour ces 4 jours intenses et denses, durant lesquels vous nous avez fait don de vos connaissances, généreusement et avec joie !
En ce qui me concerne, j’ai commencé la « digestion » de tout cela… et je pense en avoir jusqu’à la fin de mes jours (que j’espère le plus tard possible !)… j’ai donc de quoi faire !
Je n’ai pas répondu tout de suite mais mes pensées sont toujours près de vous tous. Après coup, c’est le premier stage/formation/rencontre où j’ai ressenti autant de rapprochement, de communion entre nous tous… même de cela, je n’en reviens pas !
Je suis donc vraiment CONTENTE !!!

Vy :
Relativement éprouvant physiquement et émotionnellement au début pour moi, j’ai été bluffée par tout ce qui est ressorti pendant ce stage, des choses que je savais déjà intellectuellement, mais qui n’étaient pas passées dans le corps. Je suis heureuse aujourd’hui d’avoir ait ce trajet, je suis riche de pleins d’outils pour pouvoir avancer en autonomie et surtout d’avoir appris et compris des choses sur moi-même.
Léa :
Une belle aventure en groupe
Une exploration sur nous-même
Convivial, original, simple
De la pratique qui permet de s’investir
L’implication des animateurs
Cohérence du vécu et de l’enseignement

Sand
Ce trajet m’a beaucoup plut et beaucoup remuée émotionnellement, à travers les mises en situation parfois dérangeantes j’ai pu vivre de l’intérieur, comprendre ce qui pouvait me bloquer ou me freiner dans ma vie, me connecter davantage à mon ressenti et avoir un mode d’emploi assez simple pour vivre ma vie pleinement à l’avenir.

JL
Ce trajet amène à contacter l’Être naturellement, et de repartir avec une « empreinte » disponible permettant d’y revenir. En seulement quelques jours. Bravo !!

Frédérique
J’ai trouvé déstabilisant, parfois inconfortable. Permet d’élargir l’esprit et la conscience. Riche de promesses, une boîte à outils en main et l’oeuvre de voir de « tout est possible ». Un grand merci à Michel et Véronique pour la passion et la générosité.

Philippe
Je suis très heureux d’avoir fait pendant quatre jours ce trajet Transurfing avec Michel et Véronique qui se complètent merveilleusement. Je suis un être en devenir et Transurfing me donne les outils pour que le voyage soit agréable.

Johan
Merci de toutes ces prises de conscience et de toutes ces barrières que j’ai fait tomber, barrières que j’avais moi-même dressées. Merci, j’ai trouvé tout ce que j’étais venu chercher et tout le reste aussi. Merci de ces cadeaux qui vont me permettre d’être. Merci pour ce que vous êtes, pour cette transmission dans l’amour et la simplicité de cœur à cœur.

Delphine
Ainsi s’achève ce stage merveilleux… nourri de belles rencontres, de beaux échanges. Merci à vous deux pour la qualité exceptionnelle de ce stage. A la fois dans la justesse de votre accompagnement, dans le duo si complémentaire que vous formez, et pour toute cette bienveillance et écoute dont vous avez fait preuve. Je repars d’ici légère, avec une compréhension des choses plus en phase avec mon être. Le puzzle s’assemble, et là, tout de suite maintenant je me sens en joie, nourrie d’une profonde confiance en la vie. Je suis tranquille, sereine et j’ai hâte de surfer sur ma vague pour continuer de jouir de cette magnifique expérience qu’est la vie. Alors allons jouer ! Merci encore pour tout ça, avec tout mon amour et ma gratitude.

Juliane
Très beau trajet dans l’amour de soi et des autres ; je suis ici et maintenant remplie d’énergie prête à Être. Et si une peur persiste, les outils dont je dispose grâce à Véronique et Michel seront là pour m’aider à les dépasser – et à oser… Une belle expérience du miroir avec les participants, une résonance extraordinaire apportant une merveilleuse énergie d’AMOUR. Merci à tous d’avoir partagé ces moments de bonheur. Et je vais vers mon être.

 

Pour vous inscrire… suivez ce lien

Je glisse ici le Témoignage de Lili qui m’est parvenu le 19 septembre 2015 suite à la news du mois. Merci à toi Lili et que l’Amour te porte encore et toujours !!

Coucou Véronique!

Je reçois ce matin le « subtile enthousiasmant et enthousiasmé » de ton message.
Cela m’enchante, m’émeut et contribue à renforcer mon propre élan de VIE,
totalement boosté  en conscience et vécu (depuis mon trajet avec toi au Hameau de
l’Étoile à Montpellier) en Harmonie « élargie »…
Tu me renvoies en « feed-back » par tes messages réguliers, le juste rappel pédagogique
qui active le processus.
Par la justesse de tes mots et leur force puissante et intégrée,
cela alimente mon potentiel d’Amour universel, qu’à mon tour, je transmets à ma façon…
J’ai de la reconnaissance pour Toi et de la Tendresse.
Fonce !!
Lili

 


2 Comments

  1. Bonjour à tous,

    J’ai participé au Workshop sur le but de l’Être en février 2015 : une merveille qui m’a apporté de l’essentiel.
    Un Workshop qui, à mon avis, peut être fait et refait à chaque fois pour remettre à jour son but, se réorienter dans la navigation transurfing.
    Plusieurs cadeaux pour moi, comme tombés dans le ciel, m’ont été offerts dans cette journée à commencer par la connexion avec mon but d’Être du moment, et ce que cela m’apporte : tout est relativisé, les réactions émotionnelles sont amoindries, bienveillance et confiance s’imposent, l’humour efface mes doutes …
    Et, après conversation avec Véronique, la belle phrase Paulo Coelho me semble maintenant pouvoir être incarnée dans ma vie : le but est le chemin.
    Merci Véronique et bon transurfing à tous ! ….

    François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *