Témoignages de participants aux workshops (ateliers d’une journée)

Merci

M-J.V.
Les trucs et les notions, les exercices qui m’ont le plus marqués sont les exercices sur les rôles avec le changement de regard et le choix de la direction à prendre.
Je suis prête à conseiller cette journée pour guider les autres vers un but nouveau de leur vie.
Cette journée m’a donné envie de vivre l’aventure d’un trajet complet pour atteindre tous mes objectifs en bonne compagnie.

L.E.
J’ai trouvé cette journée riche en terme de contenu et d’exercices. Cette journée est une approche en Transurfing. Elle permet de se situer dans sa vie, de faire un point (où l’on est)

P.D.
Je suis prête à conseiller cette journée à des amis ou des collègues « parce les exercices sont efficaces, abordables, parce que l’ambiance, le climat sont très sympas.

L.E.
Parce que c’est une bonne aide à la réflexion, à la prise de conscience.

P.D.
Les exercices étaient suffisamment parlant et clair pour rester bien en tête pour les appliquer par la suite.

Karine
Merci pour cet accompagnement en douceur qui m’a permis de prendre conscience de la nécessité de prendre de la hauteur enfin d’avoir la bonne attitude. Prendre des décisions oui mais avec le bon rôle .

V.
Cela a crée en moi des prises de conscience sur la façon de me comporter dans ma vie, ce qui permet de changer mon regard sur certaines choses pour les faire évoluer positivement.Quelle prises de Conscience…..
Je n’ai qu’1 souhait..recommencer !!!

C.B
Une journée conviviale sereine et à la fois si riche une belle expérience qui m’a apporté des clefs pour avancer et qui m’a reboostée merci!!!!!

M.B.
Merci encore pour ta bienveillance et l’humour avec lesquels tu as animé cette formation. Elle m’a aidée à intégrer les bases de Transurfing alors qu’après avoir lu les 2 premiers tomes, je n’en avais rien fait. Cela a crée en moi des prises de conscience sur la façon de me comporter dans ma vie, ce qui permet de changer mon regard sur certaines choses pour les faire évoluer positivement. Cette journée s’est vécue sous le signe de la bonne humeur et de manière ludique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *